23 déc. 2013

Keeping Warm


Nastygal - Dress
ZARA - Cardigan
Vintage/Second hand - Handbag

Only three  days until Christmas ! How excited are you my darlings ? Not really feeling the excitement yet. In the meantime, ere I am with a killer dress from Nastygal. Sorry for the poor quality and lack of details but these were really quick snaps before heading out to celebrate a friend's birthday. I was off to Bordeaux with two of my girls for that special occasion since the third one recently moved there.

   Plus que trois jours avant Noël ! Comment ça se passe pour vous ? Pas spécialement pressée en ce qui me concerne. En attendant, voici d'une superbe robe de chez Nastygal. Désolée pour la piètre qualité et le manque de détails de ma tenue mais c'étaient juste des photos prises rapidement avant de sortir fêter l'anniversaire d'une amie. J'étais basée à Bordeaux avec trois amies pour l'occasion car l'une d'elles a récemment emménagé là-bas. 

The birthday girl wanted us to be classy so I decided to pick that dress because it is such a stylish one but there were to major problems. My height and the cold outside. Since we were heading to the iBoat (an amazing nightclub on a boat) for a long night of dancing, I went for a warm cardigan and my Dr Martens. I am only 5'4 so this dress is a bit long without heels. That's why I braided the long strips of fabric in the front and back so my dress couldn't sweep the streets of Bordeaux... It changed a bit the look of the dress, it's like having two dresses in one, I just love it. Next time, you'll get a more detailed outfit I promise !

   La reine de la soirée voulait que l'on respecte un certain dress code alors j'ai enfilé cette robe parce qu'elle est plutôt originale et convient plutôt bien pour sortir en soirée. Il avait juste quelques petits problèmes : ma taille et le froid. On partait pour une longue soirée à danser à l'iBoat, un club branché sur une péniche de la ville. Pour le froid, j'ai enfilé un gros cardigan en laine et de peur qu'on ne me réduise les pieds en bouillie en me marchant dessus, j'ai délaissé les escarpins que j'avais prévu pour mes fidèles Dr Martens. Le hic, je ne mesure que 1m64 alors vous imaginez bien que sans talons la robe aurait balayé les rues de Bordeaux. J'ai donc tressé les volants à l'avant et l'arrière de ma robe pour la raccourcir et être à l'aise. Je suis plutôt contente du rendu de cette manoeuvre car j'ai l'impression d'avoir maintenant deux robes au lieu d'une. La prochaine fois que je porterai cette robe, vous aurez plus de photos et de détails. Promis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cette robe nastygal à l'air d'une tuerie !
    ON VEUT PLUS DE PHOTOS, ON VEUT PLUS DE PHOTOS :D


    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! J'essaierai de la reporter prochainement, c'était juste des photos rapides avant de sortir donc pas trop de détails. =/

      Supprimer
  2. La robe de nastygal trop bien

    RépondreSupprimer